Nos centres d'archivage sécurisés

PRO ARCHIVES SYSTEMES, 1er réseau de centres de conservation d’archives en France !

Notre objectif : Conserver les archives au plus proche de nos clients pour réduire l’empreinte carbone (enlèvements, livraisons), et offrir une meilleure réactivité.

Pour proposer des prestations d’archivage partout en France, notre réseau est constitué de 68 centres de conservation d’archives sécurisés réparti sur l’ensemble du territoire national, dont la majorité sont certifiés ISO 9001 V 2015 NF Z40-350, dont 65 centres agréés Archives Publiques et 14 Centres de Numérisation. PRO ARCHIVES SYSTEMES dispose d’un maillage territorial unique avec au moins un centre de conservation proche des 20 plus grandes villes du pays.

Opérant sous la marque AGS Archivage, notre réseau est présent dans tous les DOM-TOM avec 10 centres de conservation d’archives sécurisés et 6 centres de numérisation.

Dans les prochaines années, le Groupe MOBILITAS va consacrer 200 millions d’euros d’investissements au développement de son activité archivage et compte créer 100 nouveaux Centres de Conservation et de Numérisation en France et partout dans le monde.

 

Prestation d'archivage en France