Contractualisation en ligne

WiDO@SIGN est un service de consentement digital entre les Parties pour garantir vos engagements contractuels (contrat, convention, devis, document juridique, …). L’identité d’un signataire repose sur un demandeur qui fournit à WiDO@SIGN les éléments d’identification : nom, prénom, e-mail et numéro de téléphone portable.

3 étapes pour faire signer :

  • Personnaliser la demande (ajout d’un message),
  • Ajouter les destinataires (ainsi que leur rôle),
  • Positionner les signatures (envoyer).

 

3 étapes pour signer :

  • Accéder au document,
  • Lire le document,
  • Signer le document (via le code de signature).

 

Quels sont les bénéfices de WiDO@SIGN ?

COÛTS :

  • Diminution des coûts directs : impression, frais postaux, archivage,
  • Temps masqué liés aux relances,
  • Diminution des risques (ex : signature du contrat de travail avant le 1er jour travaillé).

PRODUCTIVITÉ :

  • Diminuer les tâches à faible valeur ajoutée pour se concentrer sur son cœur de métier,
  • Suppression des erreurs de saisies (données clients),
  • Accélération commerciale (augmentation des ventes).

DÉLAIS :

  • Gagner en flexibilité en réduisant les délais d’acheminement,
  • Garantir l’efficacité avec les relances automatiques.

RISQUES & QUALITÉ :

  • Meilleure traçabilité des documents,
  • Évolution progressive du papier vers l’électronique.