WiDO@SIGN

Contractualisation en ligne
WiDO@SIGN est un service de consentement digital entre les Parties pour garantir vos engagements contractuels (contrat, convention, devis, document juridique, …). L’identité d’un signataire repose sur un demandeur qui fournit à WiDO@SIGN les éléments d’identification : nom, prénom, e-mail et numéro de téléphone portable.
3 étapes pour faire signer :
- Personnaliser la demande (ajout d’un message),
- Ajouter les destinataires (ainsi que leur rôle),
- Positionner les signatures (envoyer).
3 étapes pour signer :
- Accéder au document,
- Lire le document,
- Signer le document (via le code de signature).
Quels sont les bénéfices de WiDO@SIGN ?
COÛTS :
- Diminution des coûts directs : impression, frais postaux, archivage,
- Temps masqué liés aux relances,
- Diminution des risques (ex : signature du contrat de travail avant le 1er jour travaillé).
PRODUCTIVITÉ :
- Diminuer les tâches à faible valeur ajoutée pour se concentrer sur son cœur de métier,
- Suppression des erreurs de saisies (données clients),
- Accélération commerciale (augmentation des ventes).
DÉLAIS :
- Gagner en flexibilité en réduisant les délais d’acheminement,
- Garantir l’efficacité avec les relances automatiques.
RISQUES & QUALITÉ :
- Meilleure traçabilité des documents,
- Évolution progressive du papier vers l’électronique.