Nos centres de conservation sécurisés d'archives à la Réunion (974)

Implantée à La Réunion depuis 2009, AGS Records Management dispose sur l’île, de deux centres de conservation d’archives, entièrement sécurisés et garantissant la conservation optimale des archives confiées par nos clients : prévention des risques incendie et intrusion, surveillance des conditions de conservation et contrôle des installations.

Nos centres de conservation d’archives sécurisés situés au Le Port et à Saint-Pierre

Nos implantations au Port et à Saint-Pierre comptent deux centres de conservation d’archives sécurisés d’une capacité totale de stockage supérieure à 6 500 m3 répondant aux normes qualité les plus strictes.

Grâce à notre centre de numérisation à la Réunion, AGS Records Management propose différentes Solutions Numériques et Digitales pour la dématérialisation et l’archivage électronique de tous vos documents ; documents comptables, factures, contrats, bulletins de paie, fonds documentaires, archives, livres, documents anciens, flux entrants, courriers.

Prestation d’archivage physique et numérique sur l’île de la Réunion :

Audit et Conseil en Archivage, Archivage physique, Numérisation de documents, Solution de dématérialisation des documents, Solution d’archivage électronique, AGS Records Management est votre partenaire de confiance sur l’île Française de la Réunion et dans tous les départements d’outre-mer.