PRO ARCHIVES SYSTEMES étend son offre d’archivage hybride

A l’occasion du Salon Santé Autonomie, qui s’est tenu du 19 au 21 mai 2015 à Paris, Jean-Marc GIUDICELLI, Directeur du développement des nouvelles technologies, a répondu à quelques questions pour le magazine Hospitalia.

Ce dernier explique notre capacité à proposer une plateforme unique d’archivage physique et numérique aujourd’hui. Cette solution d’archivage hybride fait de notre entreprise un partenaire incontournable, notamment pour les établissements de santé.

En effet, proposer des solutions qui lient le physique et le numérique est un atout supplémentaire pour ce secteur, à l’heure où la notion de dématérialisation du dossier patient est de plus en plus évoquée. Notre concept ArcHybrid® permet donc un archivage évolutif qui se gère via une plateforme unique en mode SaaS. Les documents sont systématiquement numérisés et conservés dans un coffre-fort HADS qui garantit leur intégrité et leur traçabilité. “Ainsi, lorsqu’un établissement (de santé) décide de passer au tout numérique, nous sommes en capacité de lui fournir n’importe quelle archive qu’il nous aura confié au format numérique.”

Lire l’article en entier

Source : Magazine Hospitalia #29 – Mai 2015 / Journaliste : Joyce RAYMOND

Partager l’article