8 bonnes raisons d’améliorer votre gestion documentaire

Pourquoi améliorer la gestion documentaire est important ?

Pourquoi améliorer la Gestion Documentaire dans votre entreprise est important ?

Trouver facilement et rapidement un document archivé constitue un enjeu stratégique de toute entreprise. Pourquoi ?

L’archivage garantit une conformité avec la règlementation, constitue un gage de sécurité et de continuité des activités.

Le premier objectif des entreprises est de gagner du temps ! En optimisant l’accès aux documents, la gestion de l’information est donc plus rapide et plus efficace. Cela permet de mieux organiser l’entreprise et d’assurer un accès optimisé aux documents essentiels.

Le deuxième objectif est de gagner de l’espace. Grâce à l’amélioration du traitement de leurs archives, les entreprises peuvent donc libérer des mètres carrés de leur surface de stockage.

Au final, la bonne gestion de vos documents assure un réel gain de productivité et améliore le service rendu au client. Pour aider les entreprises dans cette démarche, PRO ARCHIVES SYSTEMES propose d’optimiser leur gestion documentaire, avec des solutions efficaces et adaptées.

Infographie : 8 bonnes raisons d'améliorer la gestion de vos documents

 

 

 

 

8 raisons d’améliorer la gestion documentaire de l’entreprise

1. Conformité avec la loi
2. Sécurité et aide au PCA
3. Meilleure organisation et accès optimisé
4. Gain du temps
5. Gain de place
6. Gestion optimisée
7. Gain de productivité
8. Amélioration du service client

Découvrez toutes les raisons dans l’article original

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez les solutions pour améliorer votre gestion documentaire avec PRO ARCHIVES SYSTEMES

PRO ARCHIVES SYSTEMES accompagne les entreprises dans leur gestion documentaire avec des solutions d’archivage électronique et de dématérialisation.

Une gamme complète de solutions digitales sécurisées et adaptées à vos besoins ;

  • WiDO@PAIE : Solution pour l’archivage électronique des fiches de paie
  • WiDO@FACT : Solution de dématérialisation et d’archivage électronique des factures
  • WiDO@SIGN : Solution de signature électronique
  • WiDOGED : Solution de gestion électronique de documents (GED)
  • WiDOCOFFRE : Solution d’archivage électronique en coffre-fort à valeur probatoire
  • WiDO@URBANISME : Solution pour l’archivage électronique et la numérisation des documents d’urbanisme
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