Nos implantations nationales

Intérieur bâtiment stockage sécurisé

PRO ARCHIVES SYSTEMES possède 47 centres de stockage sécurisés répartis sur le territoire national à travers 28 sites géographiques. Nous sommes le premier réseau de bâtiments d’archivage en France en nombres d’implantations. Nous aménageons ou construisons 2 à 3 sites par an afin de disposer d’une capacité de stockage permettant d’accueillir les nouvelles archives annuelles.

En 2015, notre programme d’investissements prévoit de nouvelles capacités à Aimargues (30) et Sars-et-Rosières (59) avec la construction de nouveaux dépôts. Nous avons également fait l’acquisition fin 2014 d’un centre de conservation de 10 000 m² à Troyes (10) et d’un autre de 11 000 m² à Chartres (28). Depuis le début de l’année 2016, nous venons également d’obtenir un nouveau bâtiment à Toulouse qui accueille notre 4ème centre de numérisation.

Afin de renforcer notre présence nationale dans le Sud-Est, nous avons récemment rachetés la société vauclusienne CGA dont le siège est situé près d’Avignon (84).

L’objectif de cette présence nationale est de conserver vos archives au plus proches de chez vous et vous offrir une meilleure réactivité.

Nos différents sites en France