Nos implantations internationales

Le développement international de notre groupe fait partie de son ADN depuis sa création. Le réseau PRO ARCHIVES SYSTEMES s’étend bien au-delà des frontières métropolitaines et se place au cœur du marché mondial, contribuant ainsi au développement du pavillon français à l’international.

Notre réseau international nous permet d’offrir à tous nos clients, sur trois continents, une gamme de prestations identiques, régies par les mêmes normes de qualité et le même professionnalisme. En France comme à l’étranger, nos clients bénéficient de notre expertise de près de trente ans dans la gestion documentaire.

Avec 6 sites dans les DOM-TOM, 29 sites en Afrique, 2 sites en Asie opérant sous la marque AGS Four Winds et 1 site en Allemagne sous la marque Pietsch, PRO ARCHIVES SYSTEMES se distingue comme le prestataire d’archivage français le plus présent à l’étranger.

Partenaire du projet Africa54 de MOBILITAS, actionnaire de PRO ARCHIVES SYSTEMES, nous entendons couvrir la totalité du continent africain d’ici la fin 2016, devenant ainsi la première entreprise privée à opérer dans tous les pays d’Afrique.

Nos différents sites dans le monde

France d’outre-mer

Europe

Asie

Afrique