Signature électronique

Notre service de signature électronique préserve l’originalité d’un document produit au format électronique d’un bout à l’autre de la chaîne de traitement, dès sa création, en passant par sa signature et jusqu’à son archivage sécurisé.

Le processus de traitement

Notre service de souscription en ligne est une application très flexible, qui permet à un fournisseur de service de faire signer un document à son client à distance, au format électronique, sans que celui-ci ne dispose d’un certificat électronique personnel.

L’offre de ce service se compose de deux modules :

  • Le portail de signature
  • Le système d’archivage

Les deux sont hébergés dans des Data Centers sécurisés et situés en France.

Les documents à signer sont envoyés par transfert sécurisé (sFTP), par groupe, au fil de l’eau ou par intégration avec l’outil métier (en utilisant l’interface web service).

La consultation des documents signés peut être effectuée depuis le portail du service ou depuis l’application métier.

La solution PRO ARCHIVES SYSTEMES

Nos atouts

Grâce à notre service de signature électronique, vous allez gagner en productivité et en temps de traitement. Vos documents seront également mieux sécurisés et pérennes, grâce à leur traçabilité en ligne.

Toutes les preuves sont hébergées dans un coffre-fort ou dans un système d’archivage électronique (SAE). De plus, si vous souhaitez ajouter une sécurité supplémentaire, vous pouvez aussi nous confier la conservation physique de vos documents. Enfin, cela permet, pour un investissement limité, de réaliser des économies sur un poste de dépenses existant dans votre entreprise.

Signature électronique certifiée

La signature électronique d’un document coûte en moyenne 5 fois moins cher que lorsqu’elle est gérée sur support papier.

Demander
un devis
Écrivez-nous
pour recevoir
un devis.

Ou appelez gratuitement
l'un de nos conseillers au

0 805 257 504

* Champ obligatoire

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que vos données personnelles soient utilisées par PRO ARCHIVES SYSTEMES dans le but d’assurer le suivi de la relation avec nos clients et prospects, traiter les demandes d’informations ou de rendez-vous. Ces informations sont à usage exclusif à PRO ARCHIVES SYSTEMES et ne seront pas cédées à des tiers. Vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité (traitement et utilisation des données).